mardi 4 août 2020

THE CUPIDON BROTHERS : EROS (2020)

--------------------

Auteure : Estelle Every

Editons : Auto-Edition

Collection : /

Pages : 175

Prix : 3€99

Ma note : 15/20

--------------------




QUATRIEME DE COUVERTURE 

« Je suis un ange ! Ce n’est pas une petite brindille telle que Daphné qui me dira quoi faire !

Sa frêle silhouette se dessine devant moi, ses grands yeux marron lui mangent le visage. Elle semble fragile mais une grande force émane d’elle… »

Daphné, coordinatrice en intimité, intègre les studios de tournage d’un célèbre show à Los AngelesDès son arrivée, elle est confrontée à l’acteur star, Éros Angel, le fantasme de la ménagère américaine. L’objectif de Daphné est clair : apprendre à Éros à respecter les autres et les limites à ne pas franchir. La jeune femme a des idéaux et des valeurs, pour commencer, elle ne mélange pas travail et plaisir… Mais quand l’ange, aussi borné que sexy, se met en tête de la séduire, Daphné voit ses valeurs remises en question et sa perception de la réalité voler en éclat.

Résistera-t-elle à l’appel de l’ange ou saura-t-elle redéfinir ses propres limites ?

MON AVIS

Ce qui m'a tout d'abord attiré dans ce roman c'est la couverture que je trouve très belle, ensuite un résumé avec des anges je suis preneuse. C'est avec ce livre que je découvre enfin la plume d'Estelle Every et si j'ai passé un bon moment, j'aurais aimé avoir davantage de chapitre pour que l'histoire soit plus approfondie.

Daphné est coordinatrice en intimité, elle fait en sorte que les acteurs soient à l'aise pendant les scènes intimes. Elle va commencer son nouveau travail sur un plateau d'un célèbre show TV avec pour tête d'affiche Eros Angel sans se douter de ce qu'il est vraiment.

Nous voici à Los Angeles, la ville des anges et dans ce premier tome nous allons nous consacrer sur Eros et alors qu'il peut avoir toutes les femmes qu'il désire, Daphné ne va pas du tout succomber à son charme et elle va devenir un challenge pour lui. Il est très patient et il va tout faire pour arriver à ses fins.

Daphné va se confronter à Eros, elle va le repousser plusieurs fois mais celui-ci l'intrigue beaucoup surtout quand il va lui demander de l'aider avec les relations sociales, elle va se poser beaucoup de questions et peu à peu elle va succomber.

C'était une lecture sympathique, j'aime beaucoup les histoires avec des anges et ici, j'ai bien aimé l'univers de l'auteure même si la mythologie n'est pas beaucoup exploitée. Le roman étant assez court, la romance s'accélère vers la fin et j'ai trouvé ça dommage, j'ai eu un petit goût d'inachevé.

On sent que l'auteure à encore beaucoup de chose à développer et la fin m'a rendu curieuse pour la suite. Le style d'Estelle Every est agréable et fluide, j'ai deux livres d'elle dans ma PAL mais d'un tout autre genre et j'espère pouvoir les sortir bientôt.

CONCLUSION 

Une romance mignonne et sympathique. Je regrette que le roman soit court, la mythologie des anges n'est pas beaucoup exploitée et la romance s'accélère vers la fin, ce que je trouve dommage. Il y a de bonnes idées pour la suite et la fin m'a donné envie de la découvrir.

lundi 3 août 2020

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (327)


On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane . Le rendez-vous se passe maintenant chez Camille du blog I Believe in Pixie Dust

Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSEE J'AI LU

  • J'ai terminé Une délicieuse voisine que j'ai beaucoup aimé. C'est une très bonne romance historique avec beaucoup d'humour, maintenant il faut être patient car la suite ne sort pas avant 2021 en VO.
  • Ensuite j'ai lu le neuvième tome de Princesse Sara et c'était un plaisir de la retrouver, je pense lire la suite bientôt.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Un Colleen Hoover pour ma prochaine lecture, j'espère autant aimé que Maybe Someday.

dimanche 2 août 2020

WISHLIST - AOUT 2020


Un mois très calme !

  • 05 août :
  • Midnight Sun
Midnight Sun est le roman tant attendu par les fans de la saga Twilight, où Edward Cullen raconte de son point de vue l’histoire relatée dans Fascination, le premier tome du cycle.

La rencontre entre Edward Cullen et Bella Swan dans Fascination, le premier tome de la saga Twilight, a donné naissance à une histoire d’amour iconique. Mais jusqu’à présent, les fans n’avaient pu lire de cette histoire que la version de Bella. Ce conte inoubliable prend, à travers le regard d’Edward, un tour nouveau et résolument sombre. La rencontre de Bella constitue dans sa longue vie de vampire l’expérience la plus intrigante et la plus troublante qui soit. Plus nous apprenons de détails sur le passé d’Edward et la complexité de son monde intérieur, mieux nous comprenons que cet événement constitue le combat déterminant de son existence.
  • 19 août :
  • Les mauvais garçons #2 : L'amazone aux yeux verts
À vingt-neuf ans, lady Henrietta a renoncé au mariage. Désormais, il est temps de s’affranchir des convenances pour prendre en main son destin. Et pourquoi ne pas s’occuper de la compagnie maritime que son père n’est plus apte à diriger? Oui, cette année, elle va enfin réaliser ses désirs. Elle en est persuadée. Mais elle n’avait pas prévu de devoir affronter, sur les docks de Covent Garden, Saviour Whittington, dit La Bête, roi des bas-fonds de Londres. Un homme dangereux, un homme sans honneur. Et si fascinant qu’elle a très envie d’être déshonorée…
  • 31 aout :
  • Moonshadow #1 : Le sombre guerrier  
Il veut l'utiliser pour avoir ce qu'il veut, mais elle n'est le pion de personne... Elle ignore son passé et son futur est incertain... Après avoir survécu à une fusillade, la sorcière Sophie Ross, consultante pour la police de Los Angeles, quitte son poste et rejoint le Royaume-Uni, où se trouvent les réponses sur son enfance. Lorsqu'elle rencontre un Daoine Sidhe chevalier à la Cour Obscure, elle se retrouve prisonnière de l'antagonisme opposant deux arcanes puissants. Il a abandonné son corps et son âme pour défendre son peuple... Exilé de sa terre natale ainsi que ses frères d'armes, Nikolas Sevigny est impliqué dans un conflit qui menace tout ce qui lui tient à coeur. Il n'y a qu'en réunissant les ressources de son peuple qu'ils ont une chance de l'emporter sur Isabeau, la cruelle Reine de la Cour Lumineuse. Quand Nikolas rencontre Sophie, il ne voit qu'un pion sur l'échiquier. La sorcière insouciante pourrait bien être la clé pour parvenir à franchir les passages qui ont été interdits aux chevaliers de la Cour Obscure. Sophie n'a pas l'intention d'être le pion de qui que ce soit, mais le fier Nikolas est si convaincant qu'elle ne peut nier la tentation de son coeur. Alors que la magie menace Lyonesse, la Reine Isabeau lâche ses cruels Chiens, et Nikolas et Sophie entament une course effrénée pour leur survie. La passion qui s'éveille entre eux se révèle bientôt trop vive pour être niée... Heureusement, ni l'un ni l'autre n'a l'intention de tomber amoureux... #Paranormal #Ennemis #Passion #Sorcière Retrouvez cette nouvelle série issue du monde de "La Chronique des Anciens".

samedi 1 août 2020

BILAN #53 - JUILLET 2020


C'est l'heure du bilan !
✥ Mes lectures  :
    1. Scandale de L.J. Shen 396p 18/20 mon avis
    2. T'atteindre de Elle Seveno 376p 18/20 mon avis
    3. Kingdom #3 : Bear de T.M Frazer 284p 17/20 mon avis
    4. Les Frères Lucas #3 : Le couple endiablé de Jordan Marie 312p 17/20 mon avis
    5. Kingdom #4 : Abel de T.M. Frazer 300p 17/20 mon avis
    6. The Cupidon Brothers #1 : Eros de Estelle Every 175p 15/20
    7. Les MacCoy #3 : La Louve et le Glaive de Alexianne Thill 678p 17/20
    8. Girl Meets Duke #3 : Une délicieuse voisine de Tessa Dare 309p 17/20
    9. Princesse Sara #9 : Intrigue à Venise de Audre Alwett, Nora Moretti et Marina Duclos 48p 17/20
En juillet j'ai lu 8 romans et 1 BD pour un total de 2878 pages. Je suis très contente de mon mois, j'ai bien lu et j'ai eu de bonne et de très bonnes lecture, j'ai fini juillet avec une BD et cela m'a donné envie d'en lire d'autres.

Mon top 3

✥ En juillet sur le blog :
  • Netfilx : adaptations 
La suite de The Kissing Booth est ENFIN sortie et je n'ai pas perdu de temps pour là regarder. J'ai tellement aimé le premier que j'attendais beaucoup de cette suite et je n'ai pas été déçu, on retrouve l'humour et la fraicheur du premier film. Ce second opus dure plus de deux heures et je n'ai pas vu le temps passer, c'est donc une réussite pour ma part. Un troisième film est prévue, au vue de la fin c'était à logique mais il faudra attendre l'été 2021 pour la voir, j'ai hâte ! (8/10)


J'ai mis du temps  avant de regarder la suite de A tous les garçons que j'ai aimés et j'ai bien fait. J'ai beaucoup aimé cette suite, j'ai passé un très bon moment, c'était tout mignon et j'ai encore une fois adoré Lara Jean. Maintenant je suis impatiente de voir le troisième et dernier film. (8/10)

 Ma PAL :

-2 : Petite baisse, elle est actuellement à 198 et comme au mois d'août va être calme, j'ai un mois pour la descendre avec la rentrée.

mercredi 29 juillet 2020

PALM #51 - AOUT 2020


Mon programme du mois d'août !

  • Midnight Sun Stephenie Meyer
  • No tears for you de M.J. Shen
  • Pari Osé de Belinda Bornsmith
  • Donne-moi ton coeur de Sara Wolf
  • Maybe Now de Colleen Hoover
  • Les aventures improbables de Julie Dumont de Cassandra O'Donnell
  • Eleonor & Grey de Brittainy C. Cherry
  • Les mauvais garçons #1 : Par une nuit sans lune de Sarah MacLean
  • Secret Défense d'aimer #2 de Axell Auclair
  • Hades Hangmen #3 : La loi d'attraction de Tillie Cole