samedi 1 juin 2019

BILAN #39 - MAI 2019


C'est l'heure du bilan !

Mes lectures :
  1. Ce qui ne te tue pas… de Georgia Caldera 319p 17/20
  2. My little lie de Vi Keeland & Penelope Ward 311p 17/20
  3. 7 bonnes raisons  de rester célibataire (ou pas) 254p 17/20
  4. L vie secrète de Bee de Sara Wolf 373p 18/20
  5. L'amant de l'ombre de Judith McNaught 437p 17/20
  6. Secret Défense d'aimer #2 de Axelle Auclair 355p 18/20 
Au mois de mai j'ai lu 6 romans pour un total de 2029p. De très bonnes lectures entre rires et émotions. J'ai retrouver le style de Georgia Caldera avec plaisir et j'ai encore une fois succombé à la plume de Sara Wolf. En ce qui concerne Secret Défense d'aimer, il me fait absolument la suite !

MON TOP 3


En mai sur le blog :
Un mois de mai très pauvre en publication. J'avais besoin d'une pause mais surtout je n'avais pas l'envie de blogger et je ne voulait pas me forcer. Je serais un peu plus active au mois de juin puisque l'envie revient peu à peu.

Mon mois de mai :
  • Netflix : Sous le signe du Diable
Au mois de mai je ne suis pas allée au cinéma mais j'ai passé mon temps sur Netflix et pas avec n'importe qui, avec Lucifer Morningstar. J'ai enfin commencé cette série, il était temps, et si au début c'était un épisode de temps cela à finit en marathon au mois de mai.

Cette  série est devenu une addiction ! J'ai tout aimé, les personnages, les acteurs, l'histoire, la mythologie, l'humour. Tom Ellis est parfait dans le rôle de Lucifer, pour le moment c'est mon gros coup de cœur série de cette année.


Cette saison 4 était juste excellente et les 10 épisodes sont passé tellement vite. la fin est épique, je l'ai encore en tête et j'espère qu'il y aura une saison 5. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un aussi gros coup de cœur et d'enchainer les épisodes. 

Ma PAL :
-1 : Un mois plutôt calme avec une toute petite baisse, elle est actuellement à 236.

Je vous souhaite un très bon mois de juin! 💜 



3 commentaires:

  1. Ce qui ne te tue pas... et My little lie me tentent pas mal ! Je viens de commencer Lucifer aussi et j'aime beaucoup pour le moment, hâte de voir la suite :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vois la série Lucifer partout en ce moment et j'avoue que ca me rend curieuse 😊
    Beau bilan !

    RépondreSupprimer