mardi 7 août 2018

SINNERS #0.5 : SULFUROUS

--------------------

Auteure : L.J Shen

Editions : Harlequin

Collection : /

Pages : 139

Prix : 3.99€

Ma note : 18/20

--------------------

Je m'appelle Melody Greene et j'ai une confession à faire.
J'ai couché avec mon élève, un terminale.
Plusieurs fois.
J'ai eu plusieurs orgasmes.
Dans plusieurs positions.
J'ai couché avec mon élève et j'ai apprécié ça.
J'ai couché avec mon élève et je le referais si je pouvais revenir en arrière.
Je m'appelle Melody Greene et j'ai été virée de mon poste de professeur et j'ai fait mon walk of shame façon Cersei Lannister en quittant le bureau du proviseur, quelques minutes après que ledit principal ait menacé d'appeler les flics suite à ce que j'avais fait.
Je m'appelle Melody Greene et j'ai fait quelque chose de mal parce que ça me faisait me sentir bien.
Voilà pourquoi ça valait vraiment le coup.
Cette nouvelle nous permet de découvrir l'histoire de Jaime et Melody puisque dans Vicious et Devious nos deux tourtereaux sont déjà ensemble.

C'est très rare quand je lis des nouvelles car à chaque fois j'ai toujours un goût de trop peu, je n'ai pas le temps de m'attacher aux personnages et j'ai l'impression que les histoires ne sont pas assez développées. Ici je n'ai pas du tout ressenti ça  même si j'en aurais bien voulu quelques pages en plus.

L'histoire est du point de vue de Melody et elle est très attachante, j'ai beaucoup aimé son personnage mais surtout sa relation avec Jaime qui est très HOT ! J'ai aimé leur complicité, leur relation est très naturel malgré la situation d'élève/professeur. L'auteure a très bien géré son histoire.

J'adore cette série ainsi que la complexité de ses personnages, l'auteure à une écriture fluide et très addictive. Je suis complètement accroc à cette série et je vais me jeter sur Scandalous dès sa sortie le mois prochain
Une très bonne nouvelle sur le couple Jaime/Melody. C'est tendre et sexy à la fois, on ne peut que craquer pour les Hot Heroes.  

2 commentaires:

  1. Dommage qu'il ne sorte pas en papier T.T
    Il a l'air super meme si je suis rarement satisfaite par les nouvelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aurais bien voulu l'avoir en papier ;) Moi aussi je ne suis pas une grande fan des nouvelles mais là j'ai beaucoup aimé !

      Supprimer