vendredi 23 février 2018

POUR LE JEU

--------------------

Auteure : R.S. Grey

Editions : JC Lattès

Collection : &moi

Pages : 404

Prix : 14€90

Ma note : 17/20

--------------------

Jeune recrue de l’équipe de foot de l’université de Los Angeles, Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les Jeux olympiques, elle doit tout donner, et non se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il. Immense star du foot, il a lui aussi gros à perdre dans une relation avec l’une des joueuses qu’il coach. Mais il n’est pas toujours facile de se plier aux règles du jeu…
Le peu d'avis que j'ai vu passé sur ce livre était positif et comme j'aime bien le milieu du sport, je me suis laissé tenter. Je dois dire que c'était une bonne surprise et j'ai passé un très bon moment.

Kinsley a été accepté dans l'équipe de football de l'université de Los Angeles, alors qu'elle est à une soirée elle fait la connaissance de Liam Wilder, grande star du foot. Elle va découvrir qu'il va devenir son coach et si entre les deux le courant passe bien, leur relation doit rester professionnelle.

Kinsley n'a pas eu de chance avec les garçons puisque la fidélité n'était pas leur qualité principale, elle et dons sur la réserve en ce qui les concernent. Kinsley dit ce qu'elle pense et ne se laisse pas faire, j'ai adoré son caractère mais aussi ses réparties, son attirance pour Liam va quelque peu lui compliquer la vie car elle espère participer aux jeux olympiques.

Liam de son côté à une réputation de bad boy et cette place de coach va lui permettre de se refaire une image mais surtout de calmer ses sponsors. Il est évidents qu'une relation avec Kinsley ne va pas arranger les choses. Liam est sexy en diable et n'a rien du bad boy, en faisait sa connaissance on se rend compte que sait quelqu'un de bien et qu'il cherche une relation sérieuse. On ne peut que craquer pour lui.

Cette romance dans le milieu sportif était vraiment agréable à lire. Le seul petit bémol est que je m'attendais à une romance universitaire mais cela n'a pas été le cas puisque l'histoire se passe avant la rentrée. A part ça, il y a vraiment tous les éléments pour une lecture détente.
Je n'avais pas d'attente particulière en commençant ce roman et j'ai été agréablement surprise. J'ai passé un très bon moment avec Kinsley et Liam et j'ai beaucoup aimé leurs personnalités. C'était une romance toute mignonne dans le milieu du sport avec une bonne dose de sensualité. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire