vendredi 1 décembre 2017

PRINCESSE SARA #2 : LA PRINCESSE DECHUE

--------------------

Auteures : Audrey Alwett & Nora Moretti 

Éditions : Soleil

Collection : Blackberry

Pages : 48

Prix : 10€95

Ma note : 17/20

--------------------

Le jour de son anniversaire, Sara apprend une terrible nouvelle : son père est mort et ne lui a pas laissé le moindre sou. Dès lors, la petite princesse se retrouve réduite au statut de servante. Dans le pensionnat où sa fortune faisait l'admiration de tous, Sara doit maintenant se soumettre aux ordres de ses anciennes camarades. Les serviteurs sont quant à eux ravis de se venger... Elle paiera pour tous les caprices de cette jeunesse dorée.
Il m'a fallu deux ans pour lire la suite de Princesse Sara, j'ai enchaîné les tomes 2 et 3 et ce qui est sûr c'est que je ne vais pas attendre deux ans pour lire la suite. J'étais même frustré à la fin du 3 de ne pas avoir les autres tomes.

Dans ce tome 2 notre Sara apprend la mort de son père et ses conditions de vie vont radicalement changé. J'ai encore une fois passé un très bon moment avec cette BD et me donne envie de me replongé dans le dessin animé que je regardai quand jetais petite.

Pas de grande révélation, ici mais nous avons une Sara qui doit se faire à sa nouvelle vie et elle est loin d'être facile, elle va en voir de tout les couleurs et ce n'est qu'un début. Les dessins sont toujours aussi beau et bien fait, je les aime beaucoup. Avec seulement 48 pages il était évident que je lise le tome 3 juste après.
Trop court mais tellement bien ! J'ai tourné les pages avec plaisir pour redécouvrir ce qui allait arriver à notre Princesse Sara. Je suis toujours aussi fane des dessins et j'ai enchaîne avec le tome 3.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire