mercredi 29 novembre 2017

MALCOM LE SULFUREUX

--------------------

Auteure : Katy Evans

Editions : Hugo & Cie

Collection : New Romance

Pages : 417

Prix : 17€

Ma note : 16/20

--------------------

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révélations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?
J'étais très contente de découvrir la nouvelle série de Katy Evans, surtout avec les bons avis mais aussi parce que j'avais beaucoup aimé Fight for love.

Alors que le magasine Edge ne va pas très bien, Rachel est chargée de faire un article sur le mystérieux Malcom Saint. Cet article va mettre en avant les secrets de Malcom et il va permettre au magazine de faire un coup de pub.

Rachel va devoir tout faire pour pouvoir rencontrer Malcom mais aussi découvrir ce qu'il cache car c'est quelqu'un de très secret. Elle va réussir à décrocher un entretien avec lui mais les choses ne vont pas se passer comme prévue. Cette première rencontre m'a fait sourire et Malcom va peu à peu tomber sous le charme de Rachel.

Dans l'ensemble j'ai apprécié ce premier tome. Rachel va tout faire pour écrire cette article mais elle veut rester professionnel fasse au avance de Malcom.  Celui-ci n'est pas au courant du véritable sujet de l'article et cela va devenir compliquer pour elle car elle va peu à peu découvrir Maclom et s'y attacher.

Nous découvrons Malcom à travers les yeux de Rachel et on s'attache à lui. Après la description reste la même, c'est un homme d'affaire beau, mystérieux et toutes les femmes rêves d'être dans son lit. Avec tous les bons avis je m'attendais à une lecture intense mais cela n'a pas été le cas. Il faut dire que j'ai encore Remington Tate en tête, merci le jeu de mots, alors c'est difficile de passer après.

A un certain moment l'histoire n'avançait pas et je n'ai pas ressenti les fortes émotions auxquelles je m'attendais. Cela reste tout de même une bonne lecture avec une écriture agréable et je suis quand même tombé sous le charme de Malcom.
C'était une bonne lecture mais je n'ai pas eu l'intensité que j'espérais. Pas d'émotion forte mais un héros auquel j'ai succombé et une héroïne que j'ai appréciais. Je lirais la suite pour avoir le fin mot de l’histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire