mercredi 22 novembre 2017

BOSSMAN

--------------------

Auteure : Vi Keeland

Editions : Hugo & Cie

Collection : New Romance

Pages : 382

Prix : 17€

Ma note : 18/20

--------------------

Comment ne pas succomber à l'irrésistible ?

Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.

Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l'opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l'occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser. Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l'intérêt qu'il lui porte.

Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n'est pas pour elle... Mais Chase n'est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.
Je n'ai pas beaucoup lu de roman de Vi Keeland mais celui-là il est au top du top. J'ai aimé ce livre du début à la fin et je ne voulais pas que cela se termine

Reese est en plein milieu d'un rendez-vous galant et elle s'ennuie. Alors qu'elle essaye de joindre son ami Julie pour qu'elle la sorte de ce guêpier, elle va avoir l'aide d'un inconnu qui est très doué pour inventer des histoires. Leurs chemins vont se recroiser et elle va finir par bosser dans sa boite.

Reese a eu quelques déboires dans son dernier poste alors maintenant il est hors de question de mélanger vie personnel et professionnel, surtout quand Chase Parker  qui est beau comme un Dieu lui a clairement dit qu'il voulait la mettre dans son lit. Je me suis attaché au personnage de Reese, elle a vécu un traumatisme dans son enfance ce qui lui vaut quelques petite manie pour qu'elle se sente en sécurité. L'alchimie entre elle est Chase est palpable et c'est très difficile de lui résister.

Chase est juste à croquer, il m'a beaucoup fait rire et cela dès le début. C'est un amour, oui j'ai littéralement craqué pour lui,  et j'ai adoré ses échanges avec Reese. Lui aussi à vécu un drame par le passé et nous allons découvrir ce qui lui est arrivé grâce à certains chapitres qui se déroule sept ans plus tôt. Il a vraiment souffert et sa rencontre avec Reese et peut-être un  nouveau départ.

Le roman est bourré d'humour mais pas seulement puisqu'il y a aussi le côté "drame" avec le passé respectifs des héros et des conséquences que cela a eu sur leur vie. Les personnages secondaire sont excellent entre Samantha, l'ami de Chase ou encore Anna, sa sœur. Elles aiment profondément Chase et elles sont présentes quand il est au plus bas.

Ce livre m'a fait passer un excellent moment et une fois de plus l'écriture de l'auteure est très agréable. J'aime les histoires qu'elle écrit avec Penelope Ward et si ses romans sont comme celui-ci et bien je suis plus qu'impatiente de les lire.
Des personnages attachants, une belle romance avec une bonne dose de sensualité, de drame et d'humour. Ce livre est une parfaite comédie romantique avec laquelle on a des papillons dans le ventre et on referme le livre avec le sourire aux lèvres, surtout avec cet épilogue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire