mardi 12 septembre 2017

MARKED MEN #5 : ASA

--------------------

Auteure : Jay Crownover

Éditions : Hugo & Cie

Collection : New Romance

Pages : 402

Prix : 17€

Ma note : 17/20

--------------------

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa sœur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté.

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.
Nous y sommes ! C'est le sixième et dernier tome sur nos Marked Men et on finit la série avec Asa qui n'a pas une seule goutte d'encre sur le corps. J'ai commencé ce livre avec une petite appréhension car les avis étaient plutôt mitigés sur ce dernier tome. Finalement c'était une très bonne surprise et j'ai passé un excellent moment.

Ce tome est donc consacré à Asa, le frère de Ayden, et Royal. Dans le tome précédent Royal avait arrêté Asa et il y avait de l'électricité dans l'air. Asa est loin d'être un enfant de cœur, comme on l'a pu voir dans le tome 2, mais depuis son accident c'est un autre homme et il veut devenir meilleur même si sa part d'ombre n'est pas très loin. Royal connaît son passé et même si au début c'est une attirance physique, elle ne veut pas que celui-ci soit un obstacle entre eux.

La relation entre Asa et Royal n'est peut-être pas aussi intense que les autres couples mais j'ai beaucoup aimé la voir évoluer. Asa pense qu'il n'est pas assez bien pour Royal et même si il fait des efforts, il se sous-estime malgré cela il ne peut pas lui résister.

Royal doit surmonter le traumatisme qu'elle a vécu avec son équipier, Dom et elle se sent responsable. Si au début Asa est pour elle un bon exutoire, elle va finir par s'attacher à lui et vouloir plus malgré son casier judiciaire chargé. Pour ce qui est de toute la bande, nous continuions de les voir évoluer entre mariage et bébé et c'est très mignon.

Voilà donc une série qui se termine avec une fin très touchante. J'ai passé un agréable moment avec tous ces mâles qui sont plus que des hommes sexy et tatoués. Maintenant je suis impatiente de commencer la série Clash et de découvrir le couple Zeb/Sayer mais aussi l'histoire d'Avett
Un dernier tome très agréable à lire avec un épilogue très touchant. Une très bonne série avec des personnages haut en couleur et que je n'oublierai pas de sitôt.

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cet ouvrage, à voir, ce n'est pas mon genre de lecture favoris :/

    RépondreSupprimer