jeudi 7 septembre 2017

LE CONTRAT #3

--------------------

Auteure : Tara Jones

Éditions : Hugo & Cie

Collection : New Romance

Pages : 381

Prix : 17€

Ma note : 17/20

--------------------

 Barbie et Lancaster s’apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu’ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu’il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d’eux.

Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.
J'avais découvert Le contrat avec le magasine Closer et j'avais beaucoup apprécié les deux premiers tomes. J'étais très contente de retrouver Barbie et Lancaster surtout après les révélations du tome 2. J'ai passé un très bon moment même si j'ai préféré la seconde partie du roman.

Nous retrouvons donc nos deux héros après les révélations que fait Geoffrey à Angeline. Je dois dire qu'Angeline m'a un peu énervé au début à ne pas savoir prendre une décision et j'ai trouvé qu'on tournée un peu en rond. Je peux comprendre ses réaction et qu'il lui fait du temps pour gérer tout ça mais j'avais l'impression que l'histoire n'avançais pas même si j'adore quand elle pousse Geoffrey à bout.

J'ai adoré la seconde partie du roman avec un événement auquel je ne m'attendais pas du tout à tel point que j'ai eu du mal à lâcher le livre. Les événements s'enchaînent et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

J'aime toujours autant les personnages secondaires et je ne serais par contre si ils avaient leur propre histoire. D'ailleurs dans l'épilogue l'auteure nous lâche une petite "bombe" qui est très intéressante alors j'espère vraiment qu'il y aura une suite.
Un dernier tome que j'ai beaucoup apprécié malgré une première partie qui tourne en rond à cause des incertitudes d'Angeline. J'ai été happée par la deuxième partie et la révélation de la fin me fait espérer un livre sur deux de nos personnages secondaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire