lundi 7 août 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (193)



Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .

Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  • J'ai lu Cress et j'ai beaucoup aimé ! Il m'a suffit de quelques pages pour retourner dans l'univers de Marissa Meyer, j'aime vraiment beaucoup cette série. Ce tome fait 658 pages mais je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Par contre, le personnage de Cress n'est pas vraiment à la hauteur de Cinder et Scarlet même si je l'ai bien aimé dans l'ensemble. Mon avis est écrit et arrive demain.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Ma prochaine lecture est dernier tome des Vampires de Chicago. J'espère que cette toute dernière histoire sera à la hauteur de la série.




10 commentaires:

  1. J'adore les chroniques lunaires :) Bon lundi et bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai lu aucun mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé Heartless ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Les chroniques lunaires sont dans ma wish-list. Bonne semaine livresque !! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Contente que Cress t'ait plu ! Plus que Winter (et ses 800 pages!!) maintenant. ^^
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de récupérer Mercy en epub, c'est un roman qui m'intrigue beaucoup^^
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé Heartless et l'ultime tome des vampires de Chicago
    Belle fin de semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer