mardi 1 août 2017

BILAN #18 - JUILLET 2017


C'est l'heure du bilan !

Mes lectures :
  1. Sweet home #1 de Tillie Cole 16/20
  2. Make Me Bad #1 de Elle Seveno 18/20
  3. Diabolic de S.J Kincaid 17/20
  4. Scotland Street de Samantha Young 17/20
  5. Make Me Bad #2 de Elle Seveno 18/20
  6. Elements #3 : The Silence Waters de Brittainy C. Cherry  18/20
  7. Les Els de H. Roy 17/20
7 lectures ! Je fais mieux que le mois dernier même si j'espérais lire un peu plus. En tous cas j'ai eu de bonnes lectures. La seule petite déception est Sweet Home de Tillie Cole. J'ai tellement entendu parlais de cette auteure que j'en attendais beaucoup, trop peut être. Après j'ai quand même passé un bon moment avec ce roman et j'ai d'autre livre ce cette auteure dans ma PAL donc on verra bien.

MON TOP 3


Ma PAL n'a pas bougé, elle est toujours à 242. Normalement elle ne devrait pas trop augmenter au mois d'août puisque je n'ai repéré que quelques sorties.


On se retrouve le mois prochain pour le bilan du mois d'août.

Bonnes lectures pour ce mois d' août !


3 commentaires:

  1. Bravo pour cet excellent bilan en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression qu'on est pas mal à n'avoir eu que de bonnes lectures en juillet ! Espérons que ça continue comme ça.
    Je te souhaite un bon mois d'août et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan, bravo ! En plus avec que de bonnes lectures, c'est top !

    RépondreSupprimer