lundi 24 juillet 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (191)



Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .

Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?



LA SEMAINE PASSEE J'AI LU

  • J'ai fini Diabolic et j'ai beaucoup aimé. L'univers s'installe tranquillement et on est peu à peu happé par l'histoire. J'ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture.
  • Ensuite j'ail lu Scotland Street. C'est toujours un plaisir de lire un livre de Samantha Young. Un livre par un c'est beaucoup trop peu et la série touche à sa fin. Une très bonne lecture même si je l'ai trouvé un peu moins intense que les autres.
  • Pour finir, j'ai participé au week-end à 1000 et cela n'a pas été une réussite lol. J'ai lu Make Me Bad 2 et j'ai adoré. Comme le premier il nous prend au trippes et il est impossible de lâcher le livre avant d'avoir la fin. Je suis impatiente de pouvoir lire un autre livre de cette auteure.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE



ENSUITE JE VAIS LIRE

Ensuite je vais lire le tome 3 de Wild Seasons.



5 commentaires:

  1. Waw bravo pour ce que tu as lu :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture à venir :)

    RépondreSupprimer
  3. Une semaine forte en romance =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie semaine à toi ! Plein de soleil et plein de belles lectures :-)

    RépondreSupprimer