lundi 17 juillet 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (190)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .

Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU


  • J'ai fini Make Me Bad et j'ai adoré. Je ne pensais autant aimé et j'ai été prise dans l'histoire, une fois commencer impossible de s'arrêter. La suite est arrivée dans ma PAL et elle ne va pas y rester longtemps.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Diabolic sera fini ce soir et demain j'attaque Scotland Street, j'ai hâte !



3 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. bonne semaine de lectures !

    j'avais lu dublin street, il faudrait que je continue !

    RépondreSupprimer