lundi 10 juillet 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (189)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .

Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?



LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  • J'ai fini Sweet home de Tillie Cole. C'était une lecture sympa mais il m'a manqué le petit quelque chose en plus.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

  • J'ai mis Femme des cavernes recherche humain en pause car j'avais du mal à m'y mettre et comme je ne veux pas l'abandonner, je le met de côté pour le moment. En tout cas, j'apprécie beaucoup ma lecture en cours.
ENSUITE JE VAIS LIRE


Ensuite je vais lire Diabolic qui me fait de l'œil depuis que je l'ai acheté.





9 commentaires:

  1. Après une quinzaines de pages un peu difficiles pour entrer dans l'histoire, j'ai eu un réel coup de coeur pour Diabolic! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi!
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de magnifiques découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé Make me Bad
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé Make Me Bad !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer