lundi 3 juillet 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (188)



Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .

Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?



MES DERNIÈRES LECTURES

  • Petite déception avec le dernier Christina Lauren. Je m'attendais à plus de piquant même si dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.

  • Follow Me Back était la bonne surprise du mois de juin. Au fil de ma lecture je me suis embarquée dans l'histoire et cette fin, on en parle de cette fin. Je me jetterais sur la suite dès sa sortie.
MA LECTURE EN COURS


ENSUITE JE VAIS LIRE

Rien que le titre me fait envie !





7 commentaires:

  1. Le Penny Reid m'a été recommandé, mais je ne ne l'ai pas encore pris :P
    J'espère qu'il te plaira ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Follow me back...je sens que je vais craquer ;-) Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Ta lecture en cours me tente beaucoup
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Dommage pour la petite déception... Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Ta prochaine lecture me fait très envie ! J'ai hâte de connaitre ton avis :D

    RépondreSupprimer