dimanche 30 juillet 2017

BOOK HAUL #30 - JUILLET 2017


Voici mes achats de juillet !



Un Book Haul raisonnable ce mois-ci et j'espère faire de même le mois prochain. Make Me Bad est déjà lu et j'ai adoré !


7 commentaires:

  1. Jolies acquisitions :) Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  2. je te hais passionnément je viens de le lire et j'ai beaucoup aimé
    explosive me tente pas mal je te souhaite de belles lectures et un très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. De jolies prévisions de lectures !
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais bien commencer la saga "Lux". Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est raisonnable tout ça :)
    de bonnes lectures avec ces romans
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures :) Je ne connais que Lux de nom...

    RépondreSupprimer