samedi 1 juillet 2017

BILAN #17 - JUIN 2017


C'est l'heure du bilan !

Mes lectures :
  1. Elements #1 : The fire de Brittainy C. Cherry 17/20
  2. Dating you/Hating you de Christina Lauren 15/20
  3. Follow me back #1 de A.V. Geiger 17/20
3 lectures !!! Un mois de juin trèèèèèès calme niveau lecture, entre les révisions, mes examens et le manque de motivation, je n'ai pas lu grand chose. Je suis resté longtemps sur Dating you/Hating de Christina Lauren car même si dans l'ensemble c'était sympa, ce n'est pas leur meilleur livre. Par contre très bonne surprise avec Follow me back même si la fin est juste ahhhhhh.

Pas de top 3 au mois de juin et une PAL qui a fait une remonté puisqu'elle est à 242. Comme tout les ans je vais profiter de l'été pour faire descendre ma PAL.


On se retrouve le mois prochain pour le bilan de juillet.

Bonnes lectures pour ce mois de juillet !


1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai eu un mois de juin très calme ^^ Reste plus qu'a essayer de se rattraper en juillet ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer