lundi 5 juin 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (186)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .

Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?



LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  • J'ai fini le tome 5 de Marked Men, Rowdy. Encore une fois j'ai passé un bon moment et ça va être difficile de les quitter avec le sixième et dernier tome.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Ensuite je vais lire le dernier Christina Lauren, j'ai hâte !







9 commentaires:

  1. Je suis dans rowdy depuis 2 semaines faut que j'arrive à le finir et moi aussi je vais etre triste quand je refermerai Asa.
    les livres de Brittainy C. Cherry seront des lectures que je ferai prochainement

    RépondreSupprimer
  2. De belles romances en perspective =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. La série Marked Men me tente beaucoup depuis que j'ai commencé l'autre série de Jay Crownover : CLASH où l'on retrouve d'ailleurs les personnages de Marked Men en personnages secondaires. Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. The fire me fait extrêmement envie !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de commencer Marked Men le mois prochain :D

    RépondreSupprimer