lundi 15 mai 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (183)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .

Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  • Private Lesson était une lecture sympathique et sans prise de tête. Ce n'est pas la lecture de l'année et malheureusement elle sera vite oubliée.

JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE

Ne sachant pas comment je vais ressortir émotionnellement de Jamais plus, je ne sais pas ce que je vais lire ensuite.





10 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lectures ! Et bon courage pour le Colleen Hoover!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couverture de plus jamais et j'ai hâte de connaitre ton avis :D

    RépondreSupprimer