lundi 8 mai 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (182)



Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .

Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  • J'ai lu le tome 6 de Rebecca Kean et j'ai beaucoup aimé. J'ai eu peur d'être perdu car j'avais lu le tome 5 il y a 3 ans. Finalement j'ai retrouvé mes marques malgré une mise en page différente. Normalement mon avis arrive cette semaine.
  • Ensuite j'ai lu Beautiful Sacrifie et encore une fois j'ai passé un très bon moment avec les Maddox. Par contre Travis est toujours mon number 1.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Je l'ai pré commandé et j'espère vraiment le recevoir cette semaine !

12 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que vous allez êtes beaucoup à lire Jamais plus le week-end prochain. ^^
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. jamais plus est aussi une précommande pour moi j'ai hâte de le lire bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  3. Limite il se Lit trop vite ce tome 6 de Rebecca Kean 😉 je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé Rebecca Kean même si j'ai trouvé que ça avait été édité à la "va comme j'te pousse" et qu'il est beaucoup plus court (mais au même prix) que les précédents.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  5. Ça me donne étrangement envie de reprendre les Jamie McGuire mais ça fait des années que j'ai lu le dernier xD
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture à toi cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  7. J'avais adoré ma lecture du Colleen Hoover en VO.
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine littéraire

    RépondreSupprimer
  9. Ahh le nouveau Colleen Hoover, hâte d'en savoir plus !!
    Pour le moment, je n'ai pas encore pris le temps de découvrir les autres Maddox, après Travis, dur de reprendre la série et risquer de tout gacher #Problèmedelectrice

    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  10. Il faut que je lise It end with us moi aussi mais ça sera en VO ! Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  11. Il faut vraiment que je lise le cinquième tome de Rebecca Kean, j'adore cette saga ! Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer