lundi 1 mai 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (181)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .

Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU


JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE



9 commentaires:

  1. J'adore la couverture de Beautiful Sacrifice !
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Rebecca Kean, mais par rapport aux autres tomes il m'a déçu. Plus l'éditeur que l'auteur d'ailleurs: le livre est pas très bien édité, il y a des tirets de dialogue placé un peut n'importe où et mettre au même prix un bouquin de moins de 300 que les précédent qui faisaient entre 400 et 600p, ça me gène un peu. Je ne sais pas si l'auteur se lasse de la série ou si l'éditeur se fiche de la torpiller...mais voilà...ça ne m'a pas vraiment gâché la lecture, mais ça inquiète un peu pour la suite!
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Que des lectures intéressantes et pour une fois je les connais toutes :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles lectures!!! (dont la plupart, sont encore dans ma PAL, hélas...)
    Bonne semaine!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Bane Seed me fait très envie ! Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer