lundi 17 avril 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (179)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .

Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  1. J'ai fini L'échappé et j'ai beaucoup aimé. Cette romance contemporaine sur fond de paysage Canadien m'a fait voyager. Un agréable moment de lecture.
  2. Ensuite j'ai lu Avec toi malgré moi. Cette lecture n'était pas du tout prévu mais elle me faisait tellement envie que je me suis jetée dessus dès que je l'ai acheté. J'ai tout simplement adoré ! Je l'ai dévoré en deux jours et il n'est pas passé loin du coup de cœur. Je suis très impatiente de lire leur prochain roman à quatre mains.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Cette ci fois ci c'est la bonne , je vais lire le tome 10 de Maiden Lane.


14 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé l’échappée ^^
    Lux je compte relire les premiers pour la terminer mais pas tout de suite, par contre Maiden lane fait parti des séries que je suis en train d'avancer du coup j'adore et j'en lis un par mois environ mais je n'ai pas encore atteint le point du dernier tome :P

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi aussi j'ai envie de voyager au Canada ^^ Je vais attendre ta chronique d'abord...
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai lu 'Avec toi malgré moi' et j'ai adoré ! J'aime énormément les livres de ce binôme (remarque, j'aime aussi ce que j'ai lu de Penelope Ward, seule) et je ne manquerai pas les prochains. Je sais qu'il en existe deux autres qui sont dans la même 'collection' que celui-ci et que 'Cocky Bastard', il faut que je me les procure **

    Je me suis égarée xD Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Lux ♥♥♥
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais malheureusement aucune de tes lectures, mais je trouve la couverture de Maiden Lane très jolie ! Je te souhaite un très bon lundi de Pâques et je te fais mille baisers,

    Kæ – http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
  9. Des lectures qui me tentent bien !
    Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  10. ☂ Belle semaine de lectures.
    Toujours pas commencé la saga Lux, alors que je suis décidée à le faire cette année (bon, il me reste encore du temps ^^).

    RépondreSupprimer
  11. Avec toi malgré moi me tente aussi beaucoup mais est-ce que c'est un roman compagnon de Cocky Bastard ? Et bien sûr Luuuuux sera ma prochaine lecture ! Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer