lundi 10 avril 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (178)



Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSE J'AI LU
  • J'ai fini le sixième et dernier tome de Felicity Atcock et c'était trop bien. Pointe de nostalgie en quittant les personnages. C'était vraiment une excellente série !
  • Ensuite j'ai lu Cocky Bastard. Roman à quatre mains, j'ai beaucoup aimé.  J'ai très hâte de lire les autres romans.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

ENSUITE JE VAIS LIRE
J'adore cette série alors je suis impatiente de commencer ce tome 10.


8 commentaires:

  1. Si on a pas cette fameuse "pointe de nostalgie" en finissant une série, c'est qu'elle n'était pas si bien que ça ^^
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas tenté Cocky Bastard mais je viens de finir Avec toi Malgré moi. bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Va sérieusement falloir que je reprenne Felicity maintenant que c'est terminé ^^
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de me plonger dans Cocky Bastard !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Je pense me faire Cocky Bastard très prochainement ! Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures.

    PS : Le blog fête ses 5 ans et un concours est en ligne jusqu'au 21 avril.
    N'hésite pas à y participer, si ce n'est pas déjà fait ;)
    🎈

    RépondreSupprimer