lundi 3 avril 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (177)

Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?



LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  1. J'ai ENFIN fini La vénus en velours. le tome 3 de la série Dressmakers. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai entamé la série il y a longtemps mais j'ai eu beaucoup de mal avec ce livre. J'ai la suite dans ma PAL et j'espère que ça va être mieux.
  2. Ensuite j'ai lu The air He breathes. J'ai adoré ! Une fois commencé je n'ai pas pu le lâcher. Je l'ai terminé hier mais j'y pense toujours. Mais qu'elle idée de l'avoir laissé aussi longtemps dans ma PAL. Je pense que la suite va être vite lu.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Il me fait de l'œil depuis qu'il a rejoint ma PAL alors j'ai hâte de le commencer.


13 commentaires:

  1. The Air he breathes est toujours dans ma PAL.
    Bonne semaine livresque :*

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour le Loretta Chase, ça m'est arrivé avec une série du même genre commencé il y a 2 ou 3 ans, durdur de s'y remettre et j'ai moins aimé à cause de ça je pense.
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. the ai he breathes est dans ma PAL
    Bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  6. The Air he breathe me tente beaucoup.
    Je suis également en train de lire un tome de Felicity Atcock (mais je suis beaucoup plus en retard x)).
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Décidément tout le monde semble adorer The air He breathes. Il faudrait peut-être que je me décide à le lire aussi...
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    je te souhaite une bonne semaine de lecture =)
    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
  10. The Air me tente de plus en plus. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  11. Cocky Bastard me tente énormément ! Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer