lundi 24 avril 2017

C'EST LUNDI QUE LISE-VOUS ? (180)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .

Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?



LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  1. J'ai fini le cinquième et dernier tome de la série Lux. C'est fin était super et les personnages vont beaucoup me manquer. Il n'y a qu'un et unique Daemon Black.

  2. Ensuite j'ai lu Les fantômes de Maiden Lane #10. C'était sympa mais je regrette les premier tomes qui pour moi son les meilleurs.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Il est temps que je lise Rebecca Kean. Enfin !
 


7 commentaires:

  1. Super programme ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré Rebecca Kean, bien que j'ai trouvé qu'il était beaucoup plus court que d'ordinaire et que à l'impression il y a parfois eu des couacs sur l'emplacement de tirets de dialogues. Vu la fin, j'ai hâte de lire la suite!
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Oh, le nouveau Maiden-Lane <3, je suis un peu à la bourre dans la série, il faudrait que je rettrape tout ça.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours entendu beaucoup de bien de la série Lux, il faudrait que je lise le t1 un de ces jours...
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Ahlala quel beau dernier tome hein ^^ Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer