dimanche 30 avril 2017

BOOK HAUL #27 - AVRIL 2017



Voici mes achats du mois !




Encore un mois riche en acquisition !


10 commentaires:

  1. Eh bien tu as de quoi lire ! Bon dimanche et belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. De belles acquisitions ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. the fire j'ai adoré et j'ai également le fleur Hana dans mon IMM je te souhaite un très bon week-end et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  4. Woaw ! Que de belles lectures qui se glissent dans ta pile à lire ♥

    RépondreSupprimer
  5. De très chouettes romans. J'espère que tu feras de belle découvertes. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas si ce n'est certains de nom, mais je te souhaite de faire de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal de titres en commun ;)
    Je te souhaite un très bon mois de lectures!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je me suis acheté The Fire et le dernier Psi Changeling moi aussi :)

    RépondreSupprimer