samedi 1 avril 2017

BILAN #14 - MARS 2017


C'est l'heure du bilan !

Mes lectures :
  1. The Curse de Marie Rutkoskie 18/20 mon avis
  2. Be Mine de N.C. Bastien 18/20
  3. Room Hate de Penelope Ward 18/20 mon avis
  4. Sexy Lawyers #2 : Sous influence de Emma Chase 19/20 mon avis
  5. Un petit quelque chose en plus de Sandy Hall 17/20 mon avis
  6. Sexy Lawyers #3 : Affaire non classée de Emma Chase 18/20 mon avis
  7. Sexy Lawyers #3.5 : Entre parenthèse de Emma Chase 17/20 mon avis
  8. Dressmakers #3 : La Vénus de velours de Loretta Chase 14/20

8 lecture ! Je ne pensais pas autant lire au mois de mars. J'ai eu de très bonne lecture et seulement une déception. Je suis contente de mon mois et j'ai dévoré la série Sexy Lawyers. C'est mon coup de cœur du mois.

MON TOP 3


Au mois de mars il y a eu Livre Paris et ma PAL en a pris un coup. Je suis passé de 223 à 239, +16. Je vais essayer de me calmer au mois d'avril !

Pour voir mon Book Haul de mars c'est par ici.

On se retrouve le mois prochain pour le bilan du mois d'avril.

2 commentaires:

  1. Super bilan ! Dommage pour la déception, mais 7 bonnes lectures sur 8 c'est déjà bien :D
    Bon mois d'avril et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Sexy Lawyers a l'air bien sympa ! :)

    RépondreSupprimer