mardi 14 mars 2017

SEXY LAWYERS #2 : SOUS INFLUENCE

--------------------

Auteure : Emma Chase

Éditions : Hugo & Cie

Collection : New Romance

Pages : 331

Prix : 17€

Ma note : 19/20

--------------------

Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d'amis : Jake qui va faire la connaissance de la séduisante Chelsea.
Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes... Jusqu'au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s'occupe de ses six neveux et nièces... sa vie va basculer !
Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l'avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu'à présent, et qu'il n'avait pas prévu de laisser tomber...
En grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, Jake comprendra qu'il est la personne qu'il faut à la ravissante Chelsea, quelqu'un qui sache l'aimer, la protéger, la défendre...
Après l'histoire de Stanton et Sofia (mon avis) voici celle de Jake. Je ne savais pas à quoi m'attendre en commençant ce livre mais ce qui est certain, c'est que je ne pensait pas autant aimer. Objection était génial mais Sous influence est encore mieux.

Jake est organisé, il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas mais sa rencontre avec Chelsea et sa petite tribu va tout chambouler. A la mort de son frère et de sa belle-sœur, Chelsea est devenu la tutrice légal de ses neveux et nièce, six en tout, alors c'est loin d'être facile.

J'ai littéralement dévorer ce livre. A peine commencer, je ne pouvais plus m'arrêter tellement j'en voulais encore plus. Dans le premier tome nous n'avions qu'un petit aperçu de Jake puisque l'histoire se concentrait sur Stanton et Sofia, mais ici c'est du cent pour cent Jake car tout le roman est de son point de vue.

Et donc, je suis tombé amoureuse de Jake ! Sa vie était programmer mais c'était sans compter sur Chelsea et les enfants, de vrai petit diable mais auquel on s'attache facilement, surtout quand on sait l'épreuve qu'ils sont en train de traverser. C'est d'ailleurs la collision avec l'un d'entre eux qui va le rentrer dans l'univers des couches, One Direction et autres tracas.

J'ai beaucoup aimé Chelsea, elle fait tout sont possible pour s'occuper de six enfants, ce qui n'est pas facile. Elle a quitté sa ville et arrêter ses études pour s'en occuper mais elle doit aussi faire le deuil de son frère et de sa belle-sœur.

La relation Jake/Chelsea est juste adorable. Jake rentre peu à peu dans la vie de cette famille et il devient un pilier pour Chelsea. Bien évidement, c'est un personnage d'Emma Chase alors il va commettre des erreurs, agir comme un idiot mais tout cela pour notre plus grand plaisir.

Comme toujours la plume de l'auteur est agréable, c'est fluide et ça se lit tout seul. Ce livre est une dose d'humour, d'émotion et de chaleuuuuuuuur ! La suite est sur Brent et j'espère qu'il va être à la hauteur de celui-ci.
Un excellent second tome qui n'est pas passé loin du coup de cœur. J'ai craqué pour Jake, Chelsea et les enfants. J'ai très hâte de les retrouver dans le tome 3.5

1 commentaire: