mercredi 29 mars 2017

PALM #15 - AVRIL 2017


Voici ma PAL pour le mois d'avril !


  • Elements #1 : The Air He Breathes de Brittainy C. Cherry
  • Felicity Atcock #6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain
  • Cocky Bastard de Vi Keeland et Penelope Ward
  • Lux #5 : Opposition de Jennifer L. Armentrout
  • Les fantômes de Maiden Lane #10 : Le duc de Montgomery de Elizabeth Hoyt

4 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. The air he breathes m'avait bien plu malgré quelques petits points négatifs. J'ai hâte de connaitre ton avis !
    Concernant Lux, il faut vraiment que je lise le tome 2 un de ces quatre !

    RépondreSupprimer
  3. Sublime ! je n'ai lu que le roman de Brittainy C. Cherry, hâte de voir tes avis sur les autres !

    RépondreSupprimer