lundi 27 mars 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (176)



Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?



LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU


JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

ENSUITE JE VAIS LIRE

12 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures. The Air He Breathes est pas mal d'après ce que j'ai entendu dire :)

    RépondreSupprimer
  2. Le Loretta Chase me tente bien ^^
    Meurtres en Acadie

    RépondreSupprimer
  3. (Oups fail commentaire :P)
    Je disais que le Loreta Chase me tentais pas mal mais que j'ai déjà beaucoup de romance historiques du genre dans ma PAL donc pour pour tout de suite =)
    Belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Je pense que je vais directement lire directement le tome 2 de Brittainy Cherry. Je te souhaite une belle semaine livresque ensoleillée. Amanda

    RépondreSupprimer
  6. ☀ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine de douces lectures ;-)

    RépondreSupprimer