lundi 20 mars 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (175)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
  • J'ai fini Un petit quelque en plus et c'était très mignon. Moment détente avec cette lecture qui est toute en douceur => mon avis
  • Ensuite j'ai lu livre qui n'était pas du tout prévu mais qui me faisait de l'œil. Il s'agit du tome 3 de Sexy Lawyers et j'ai adoré même si Jake reste mon préféré. Maintenant je veux lire le 3.5 pour justement retrouver Jake et Chelsea.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
ENSUITE JE VAIS LIRE

Évidemment ma prochaine lecture sera Sexy Lawyers 3.5 puis je vais finir L'ombre du vent que j'avais commencé l'année dernière.




12 commentaires:

  1. J'avais bien aimé L'ombre du vent, mais j'imagine que si tu l'as commencé l’année dernière et toujours pas fini ce n'est pas bon signe ? ^^
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Ho j'ai beaucoup entendu parler de l'ombre du vent mais je n'ai jamais osé me lancer =)
    Je ne connais pas ta romance en cours mais j'espère que tu l'apprécie !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture à toi cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    "un petit quelque chose en plus" me fait de l'oeil ! xD
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture
    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup aimé "Un petit quelque chose en plus". La saga Sexy Lawyers me tente beaucoup ! :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Excellente semaine à toi et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne fin de semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer