lundi 13 mars 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (174)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  • J'ai fini Be Mine et j'ai adoré ce NA sur fond de Biker.
  • Ensuite j'ai lu Room Hate que j'ai littéralement dévoré, de tout façon je n'ai fait que ça la semaine dernière, j'ai dévoré mes lectures. Room Hate n'est pas un coup de cœur mais j'ai passé un très bon moment avec ce livre. C'est le deuxième roman de Penelope Ward que je lis et j'adore !
  • Et pour finir j'ai lu Sexy Lawyers #2 et j'ai succombé à Jake. Ce livre était encore mieux que le premier et j'espère que la suite sera à la hauteur.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Ma prochaine lecture sera une romance historique et mon dernier livre de ma PALM de mars.

25 commentaires:

  1. Dernier livre de ta PALM déjà ? Il va falloir prévoir plus de lectures pour le mois d'avril je crois ^^
    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'avais prévue que 5 livres 😉
      Bonne semaine et bonne lectures !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ces romances contemporaine mais celle historique me tente beaucoup ^^ (comme d'hab quoi :P)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne lis que des avis positifs sur la saga Sexy Lawyers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh elle est super, j'ai le 3 dans ma PAL et il ne va pas y rester longtemps.

      Supprimer
  6. Quand je lis tes avis j'ai bien envie de me laisser tenté par tes trois lectures passé. Surtout Be mine dont j'ai déjà entendu parlé.
    Bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trois bonnes lectures et Be mine est une bonne surprise !
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  7. Je n'en connais aucun, mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup aimé des 3 lectures de la semaine passée
    Sous influence a été un coup de coeur d'ailleurs... Jake <3
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh Jake, je suis amoureuse ! ❤
      Bonne semaine et bonne lectures !

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  10. Toutes tes lectures passées sont dans ma PAL et me font très envie ! Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trois bonnes lectures :)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer