lundi 6 mars 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (173)

Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  • J'ai fini The Curse et j'ai adoré ! Mon avis arrive demain sur le blog et maintenant j'ai hâte de pouvoir rencontrer l'auteure à Paris. J'espère que la suite ne va pas trop tarder.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Ensuite je vais lire Room Hate de Penelope Ward. J'avais lu Step Brother l'année dernière et c'était un de mes coups de cœur de 2016.






15 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vois The Curse partout. Je vais peut-être me laisser tenter.
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Je vois beaucoup parler de The curse mais il ne me tente pas plus que ça en fait ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. j'ai adoré Room Hate et the curse je l’achèterais au salon du livre en fin de mois :) je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. The Curse me tente depuis un moment ! Très bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  9. Tout comme toi j'ai adoré The curse ! Je ne connais que de vue tes lectures à venir, j'espère qu'elles te plairont.
    Très très belle semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  10. The Curse me tente beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou
    Je te souhaite une bonne semaine livresque

    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  14. Je vais surement craqué sur The Curse au salon! Je te souhaite une bonne fin de semaine & de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Bonne fin de semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer