mercredi 1 mars 2017

BILAN #13 - FÉVRIER 2017

Mon bilan de février !

Mes lectures :
  1. Chroniques lunaires #2 : Scarlet de Marissa Meyer 19/20 mon avis
  2. La famille St John # 3 : L'amour en 11 scandales de Sarah MacLean 18/20
  3. Addicted to Sin saison 2 de Monica James 20/20 coup de cœur mon avis
  4. Off-Campus #4 : The Goal de Elle Kenedy 18/20
4 lectures ! Encore un mois avec de très bonnes lectures. Jen ai lu 4 sur 5 et j'ai eu mon premier coup de cœur de l'année avec Addicted to Sin 2. L'année commence vraiment très bien pour le moment.

MON TOP 3


Ma PAL est à 224. Il faut dire qu'au mois de février ma Carte Bleue à fumé ^_^ Le mois de mars ne va pas être mieux.

Mes achats de février sont ici.

On se retrouve le mois prochain pour le bilan de mars.

1 commentaire:

  1. Que de bonnes lectures, tu as beaucoup de chance ^^
    Je te souhaite un bon mois de mars et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer