lundi 20 février 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (171)



Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  • J'ai fini Addicted to Sin et c'est mon premier coup de cœur de l'année. J'ai adoré ma lecture et c'était dur de quitter les personnages MAIS j'ai vu sur Twitter que l'auteure écrivait l'histoire de Hunter <3 Je suis joie !
  • Ensuite j'ai lu le dernier tome de La famille St. John et j'ai beaucoup aimé. C'est mon tome préféré.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE

Ensuite je vais lire The Curse. Il me fait très envie et en plus l'auteure vient à Paris.





30 commentaires:

  1. De belles romances =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas mais je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. The curse ! il a l'air super. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. J'ai à la fois hâte et pas hâte de lire The Goal. J'aime tellement cette saga que j'ai pas envie de les quitter ^^
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'adore cette série. J'en suis qu'au première pages mais j'aime déjà !

      Supprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. L'auteure de The Curse vient à Paris quand? :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À confirmer mais j'ai vu sur Internet qu'elle viendrait au mois de mars au Salon du livre de Paris 😊

      Supprimer
  7. The Curse me fait affreusement envie !! :D
    Bonne lecture et belle semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Très belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaaah The Curse ! Je pense le lire aussi dans les prochains jours ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis impatiente de le commencer. Bonne semaine et bonnes lectures !

      Supprimer
  10. The Curse semble bien sympa ! Je n'ai pas encore lu le 4eme tome d'Off-Campus mais c'est si rare qu'une série de romances me plaise autant :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Off-Campus est génial, triste que cela soit le dernier tome.

      Supprimer
  11. Coucou,
    je te souhaite une excellente semaine livresque,
    tu as des lectures très intéressante,
    "The Goal" c'est le tome 4 de la série si je me souviens bien, de mon côté j'ai les trois premier tome dans ma PAL, il faudra que je les sorte d'ailleurs.
    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  12. Oui c'est le tome 4 ! Ahhhh il faut les lire, cette série est génial 😍

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer