lundi 13 février 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (170)



Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU


  • J'ai fini Scarlet et j'ai adoré ! Je l'ai trouvé encore mieux que Cinder. J'appréhendais au début à cause du changement de personnage mais finalement non. Je suis impatiente de lire la suite !
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Ensuite je vais lire ma romance historique du mois avec le dernier tome de La famille St John.



12 commentaires:

  1. j’avais également adoré Scarlett il faut que je continue la saga je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. A chaque fois que je vois un des tomes de cette série historique j'ai trop envie de la lire :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Pour les chroniques lunaires, j'ai aimé chaque tome encore plus que le précédent !
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  4. 🌟 Belle semaine de lectures.
    Contente que tu aies encore plus aimé Scarlet :) Normalement, tu vas encore plus aimer Cress ^^

    RépondreSupprimer
  5. Contente que tu aies aimé Scarlet ! Tu verras la suite est tout aussi bien ! <3
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je te souhaite une très belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Scarlet avait été un coup de cœur ! Et Cress, ohlala c'est mon tome préféré ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  10. Tu me donne envie de lire Scarlet.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer