lundi 6 février 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (169)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSEE J'AI LU

  • Je n'ai fini aucun livre la semaine passé puisque j'ai abandonné Jeux du sort. C'est rare quand j'abandonne un livre mais là ça n'est pas passé. J'ai essayé plusieurs fois de le reprendre mais l'envie n'était pas là.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Ensuite je vais lire Addicted to Sin.


12 commentaires:

  1. J'espère que Scarlet te plaira ! Et je te conseille d'acheter le tome suivant si ce n'est pas déjà fait ;)
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Scarlet était très sympa =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah Scarlet, un joli coup de cœur de mon côté ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  7. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  8. Scarlet est top à lire. Moi il me reste winter et levana de cette série.

    RépondreSupprimer
  9. un très jolie blog. J'espere que Scarlette te plaie. J'avais bien aimé cette lecture

    RépondreSupprimer