samedi 25 février 2017

BOOK HAUL #25 - FEVRIER 2017


Voici mes achats de Février !




Alors comment dire !? Je crois que je me suis lâchée pour ce mois de février, en même temps quand votre sœur arrive et vous met des livres dans les mains on ne peut pas refuser lol Bon elle ne m'a donné que Winter, pour le reste je plaide coupable. Ma PAL est en train d'en prendre un sacré coup et ça ne va pas s'arranger au mois de mars avec le salon du livre de Paris.

7 commentaires:

  1. J'ai également beaucoup craqué ce mois-ci. J'ai acheté Nash que j'attendais depuis des mois et il a été lu dans la foulée!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré room hate je te souhaite de belles lectures et un très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré Un palais d'épines et de roses j'espère qu'il en sera de même pour toi ! Bonne lecture et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  4. Du très très bon! je suis fan des Hugo Roman !
    Happy Ending et The cruse me tente beaucoup :)

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Plein de belles réceptions ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah Winter et ses 800+ pages, ça me rappelle de bons souvenirs ^^
    Je te souhaite de belles lectures avec toutes ces réceptions :)

    RépondreSupprimer