mercredi 1 février 2017

BILAN #12 - JANVIER 2017


Premier bilan de l'année et il est plutôt pas mal.

Mes lectures :
  1. Chroniques lunaires #1 : Cinder de Marissa Meyer 18/20 mon avis
  2. Addicted to Sin saison 1 de Monica James 19/20 mon avis
  3. La famille St John #2 : L'amour en 10 leçons de Sarah MacClean 17/20
  4. Season Song #2 : A Hazy Shade of Winter de Jacinte Nitouche et Fleur Hana 19/20
  5. Dentelle et Ruban d'argent #1 : Jeux de sort de America Grace Abandon
  6. Sexy Lawyers #1 : Objection de Emma Chase 18/20 mon avis
  7. Désir Fatal #4 : En plein émoi de Abbi Glines 16/20
  8. Fight for love #6 : Vengeance de Katy Evans 17/20
8 lectures ! Je suis contente de moi même si c'est plutôt 7 car j'ai eu un abandon, c'est rare mais ça arrive. J'ai eu de très bonnes lectures, l'année commence bien et j'espère que ça va continuer comme ça. 

MON TOP 3


Je ne sais pas comment je fais mon compte mais ma PAL est toujours à 218. Elle reste stable est tant mieux, si elle ne baisse pas c'est pas grave tant qu'elle n'explose pas lol.

Mon Book Haul de Janvier est ici.

On se retrouve le mois prochain pour mon  bilan de Février !

3 commentaires:

  1. Waw tu commences l'année sur les chapeaux de roues, bravo à toi :D

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan pour ce premier mois de l'année!
    Je te souhaite un bon mois de février.

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan ! Dommage pour l'abandon, mais ça arrive. Je te souhaite un bon mois de février et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer