mardi 21 février 2017

ADDICTED TO SIN SAISON 2

--------------------

Auteure : Monica James

Editions : Hugo & Cie

Collection : New Romance

Pages : 398

Prix : 17€

Ma note : 20/20

--------------------

Dixon pensait avoir trouvé enfin un équilibre dans sa vie sentimentale. Lui, le psychiatre un peu cynique, qui enchainait les aventures sans lendemain, avait découvert en Madison, celle avec qui il envisageait de faire sa vie. Quant à Madison, fragilisée par un traumatisme dans son enfance, elle apprenait à s'épanouir auprès du seul homme en qui elle avait confiance. Mais Dixon a été obligé d'accepter le pacte proposé par Juliet, lui donnant ainsi un dangereux pouvoir. Celle qui s'est révélée être la demi-sœur de celle qu'il aime lui a toujours semblé toxique, il est en train de découvrir à quel point. Il a fait le choix de mentir à Madison, risquant de tout détruire entre eux et même de mettre son avenir professionnel en danger. Il va devoir assumer ces choix et faire face à la vérité pour Madison et leur couple.
Suite et fin des aventures de Dixon. Le tome 1 (mon avis) avait été une très bonne découverte, à la limite du coup de cœur. Eh bien ce tome ci est un coup de cœur et c'est mon premier de l'année !

Nous avions laissé Dixon dans une situation assez compliqué à la fin du tome 1 et on commence ce tome avec ce qui était prévue, une catastrophe ! Au fil de la lecture on va comprendre comment Dixon en est arrivé là.

J'ai adoré ma lecture ! C'est un énorme coup de cœur, on découvre un peu plus Dixon et sa relation avec Madison est juste attendrissante. Il va tout faire pour elle et surtout tout faire pour ne pas qu'elle découvre la vérité. Évidement, comme dans le tome 1 il va faire des erreurs, et comme ses amis je lui disait, car oui j'ai souvent parlé à mon livre pendant ma lecture, DIT LUI TOUT !!!

Dixon se dévoile un peu plus et Madison va peu à peu surmonter son traumatisme grâce à lui mais aussi grâce à elle même. Ce livre m'a fait rire, pleurer, glousser, bref je suis passé par toutes les émotions. Finch et Hunter sont toujours présent pour mon plus grand plaisir. Juliet est égale à elle même et je la déteste encore plus dans ce livre.

Je n'ai pas vu les pages défilé, j'en voulais toujours plus et à la fin j'ai eu un pincement au cœur en quittant ses personnages auquel je me suis attaché et qui m'ont fait faire un grand huit à mon petit cœur. J'ai vu sur Twitter que l'auteure était en tain d'écrire un tome sur Hunter. J'ai déjà hâte car Hunter est un phénomène à lui tout seul.
Une excellente suite qui a été pour moi un véritable coup de cœur. On ne s'ennuie pas une seule seconde et je n'oublierais pas les personnages de sitôt.

1 commentaire: