vendredi 20 janvier 2017

WEEK-END A 1000 #9

Le principe :
  • Lire 1000 pages en un week-end.
  • Le challenge se déroule du 20 septembre 19h00 au 22 août 23h59
  • Les inscriptions se font sur le blog de Lili
C'est parti pour une nouvelle session du week-end à 1000. J'espère vraiment réussir celle-ci car cela fait un moment que je n'ai pas réussi à lire 1000 pages. Surtout que je ne pourrait pas participer à la prochaine session car je serai dans la préparation de mes examens. Je vous mets le planning ci dessous.


Et sinon, qu'est ce que je vais lire ce week-end ?

Ma sélection :
  • Dentelle et Ruban d'argent #1 : Jeux du sort de America Grace 192p
  • Sexy Lawyers #1 : Objection de Emma Chase 312p
  • Fight for Love #6 : Legend de Katy Evans 341p
  • Désir Fatal #4: En plein émoi de Abbli Glines 312p

Ce qui me fait un total de 1157 pages. Je suis actuellement en train de lire le tome 2 de Season Song et je ne sais pas si je l'aurais fini demain. A voir !

Bon challenge et bonnes lectures !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire