mardi 31 janvier 2017

SEXY LAWYERS #1 : OBJECTION

--------------------

Auteure : Emma Chase

Editions : Hugo & Cie

Collection : New Romance

Pages : 312

Prix : 17

Note : 18/20

--------------------


Avocat de la défense à Washington, Stanton Shaw garde la tête froide, ses questions acérées et ses arguments irréfutables. On ne l'appelle pas le Charmeur de Jury pour rien - avec son accent du sud, son sourire désarmant et ses captivants yeux vers, il est un homme à qui il est difficile de dire non. Les hommes veulent être lui et les femmes veulent être examinées en détail par lui.
Stanton est un homme avec un plan. Et durant longtemps, sa vie s'est déroulée selon ce plan.
Jusqu'au jour où il a reçu une invitation au mariage de sa petite copine du lycée, la mère de sa fille bien-aimée de dix ans. Jenny se marie... avec quelqu'un qui n'est pas lui.
Cela ne fait vraiment pas partie de son plan.

***

Sofia Santos est une avocate qui va droit au but et qui compte bien devenir l'avocate de la défense criminelle la plus célèbre du pays. Elle n'a pas le temps pour des relations ou des distractions.
Mais quand Stanton, son ami avec bénéfices ''hallucinants'', la supplie de l'aider, elle se retrouve hors de son élément... et manifestement complètement folle. Car elle accepte de se rendre au milieu de nulle part dans le Mississippi pour aider Stanton à reconquérir la femme qu'il aime. Son esprit lui dit qu'elle est cinglée... mais son cœur murmure quelque chose d'autre.
Qu'arrive-t-il quand vous mélangez une ville avec un seul feu de circulation, deux débatteurs professionnels, une reine du lycée, quatre grands frères, des saucisses et une grand-mère armée ?
Le Bourbon coule à flots, les passions se réveillent, et même les meilleurs plans se retrouvent annulés par les désirs du cœur...
J'ai découvert Emma Chase avec Love Game et son personnage atypique, Drew Evans. La revoici avec une nouvelle série qui a pour tête d'affiches des avocats et ce premier tome est une très bonne mise en bouche. J'ai beaucoup aimé !

Stanton est un brillant avocat, sa petite amie, Jenny, est tombé enceinte quand ils étaient au lycée. Ils ont décidés de garder l'enfant et malgré une relation "libre", ils ont prévue de finir ensemble jusqu'au jour où Stanton reçoit une invitation pour le mariage de Jenny. Il décide alors de retourner dans sa ville natale pour l'en empêcher et il embarque avec lui Sofia, sa "Sex friend"

Emma Chase avait fait fort avec le personnage de Drew. Stanton est tout aussi réussi, l'auteure à encore une fois su nous pondre un personnage masculin haut en couleur. Stanton aime sa vie mais il aime aussi Jenny ainsi que sa fille, Preston, et si leur arrangement lui convient, il va se rendre compte que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

J'ai beaucoup aimé Stanton, il m'a fait rire plus d'une fois. Par contre au début il ma fait levé les yeux au ciel car il est clair qu'il veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Ses actions et  réactions nous font pousser des cris de consternation. On découvre un Stanton qui troc ses costumes contre une panoplie de cowboy et on fait la connaissance de son entourage, cela vaut le coup !

Sofia à parfaitement conscience de la situation et cela lui va très bien. Elle travaille dans le même cabinet d'avocat que Stanton, c'est une femme qui vie pour sa carrière et si elle accepte de l'accompagner c'est avant tout pour aider un ami. Évidement, les choses ne vont pas se passer comme prévue et ce petite séjour va lui ouvrir les yeux sur sa relation avec Stanton .

J'ai passé un très bon moment avec ce livre. C'est une comédie romantique sexy et on reconnaît tout de suite la patte d'Emma Chase. D'ailleurs, notre très cher Drew fait une apparition, égal à  lui même. On découvre les collègues de Stanton et Sofia, Jake et Brent, qui seront les héros des deux prochains tomes. Je suis impatiente de les découvrir, le tome 2 est dans ma PAL et les tomes 3 et 3.5 sont dans ma Wish.
La nouvelle série d'Emma Chase est une réussite ! C'est le cocktail parfait pour passer un bon moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire