jeudi 5 janvier 2017

MES COUP DE COEUR 2016 !


Nous somme en 2017, il est temps de faire le bilan de mes lectures 2016. Je me rend compte que plus les années passent et moins j'ai de coup de cœur. Je crois que je deviens plus difficile car même si j'ai eu de très bonnes lectures, il a souvent manqué le petit quelque chose pour que cela soit un coup de cœur. Pour l'année 2016 j'en ai eu 6.
  • Mon premier coup de cœur de l'année !
  • Garreeeeeeeeett !
  • Un incontournable avec une fin, ahhhhhh !
  • La bonne surprise de 2016 avec une fin inattendu et c'est sûrement le livre qui m'a fait le plus pleuré.
  • J'avais trouvé le tome 2, The Mistake, un peu en dessous du The Deal mais ce tome 3 était juste trooooooooop bien. Dean est la très bonne surprise de cette série et avec Garrett c'est mon chouchou.
  • Et mon dernier coup de cœur est pour Daemon. Ce tome 4 est excellent car on entre enfin dans sa tête et la fin, encore une fois m'a fait grincer des dents.

Voilà donc mes coups de cœur l'année 2016. J'ai réussi à lire 82 livres, ce qui n'est pas mal alors que je suis en formation. J'ai donc réussi mon challenge Goodreads puisqu'il était de 70 livres. Cette année je repasse au 100 livres, on verra bien ! Cette année c'est aussi le retour des challenges et les articles arrivent très bientôt.

Je vous souhaite une bonne année 2017 avec de belles lectures !


2 commentaires:

  1. Lux et Step brother me tentent bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah The Deal ! Qu'est ce que j'en ai entendu parler de celui la ! Charley Davidson me tente beaucoup aussi.
    Bonne année :)

    RépondreSupprimer