lundi 30 janvier 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (168)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
  • J'ai le dernier tome sur Rush et Blair. C'est le tome 1 mais du point de vue de Rush, rien de nouveau mais c'était sympa d'être dans la tête de Rush et de revivre les événements du premier tome.
  • Ensuite j'ai lu Legend, c'est le dernier tome de la série Fight for Love. Un tome très sympa qui conclu très bien la série.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

ENSUITE JE VAIS LIRE


J'ai tellement hâte de le commencer !




14 commentaires:

  1. ha Scarlett j'ai adoré il faut que je continue cette saga je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Scarlet <3 ce tome est formidable, mon préféré pour l'instant!
    Belle semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré Scarlett :)

    Bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé Scarlett
    Je ne connais pas tes lecture de la semaine passée mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une magnifiques semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Aah ! J’espère que Scarlet te plaira. Perso, je l'avais beaucoup aimé.
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Scarlet, très sympa ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures, bises :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  11. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonne lectures.

    RépondreSupprimer