lundi 23 janvier 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (167)



Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU


  • J'ai fini A Hazy Shade of Winiter et si ce n'est pas un coup de cœur comme le premier, j'ai adoré ma lecture. C'est un délice, comme le premier tome, et j'ai encore une fois versé ma petite larme. Ces deux auteures font des prouesses quand elle écrivent un roman à quatre mains.
  • Ensuite j'ai lu le premier tome de Sexy Lawyers. J'ai adoré et il n'a même pas fait une journée. Ce week-end j'ai participé au week end à 1000 et je ne regrette pas de l'avoir sélectionné. La suite ne va pas rester longtemps dans ma PAL.

JE SUIS EN TRAIN DE LIRE




ENSUITE JE VAIS LIRE




Je continue la semaine avec la sélection que j'avais faite pour le week-end à 1000.



5 commentaires:

  1. Ah lala Sexy Lawayers est dans ma PAL, ca me fera une petite lecture rapide entre deux pavés ;) Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆

    RépondreSupprimer
  4. la saga fight for love est toujours dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer