lundi 9 janvier 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (165)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


MES DERNIERES LECTURES
  • J'ai fini Cinder et j'ai adoré ! Les personnages, l'univers, le livre se lit tout seul. J'ai acheté le tome 2 et 3 ce week-end et elle ne va pas faire long feu dans ma PAL. Je pense lire Scarlet le mois prochain.


MA LECTURE EN COURS

JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

Cette année, ça va être le retour de la romance historique. Je vais essayer d'en lire une par mois et voici celle du mois de janvier. Entre deux, je vais lire Dentelle et Ruban d'argent pour le challenge Cold Winter.


 

15 commentaires:

  1. Contente que tu aies aimé Cinder, j'espère que la suite te plaira tout autant !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai également adoré Cinder et Scarlet encore plus je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. il faut vraiment que je découvre les chroniques lunaires, je le vois partout. très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'ai aussi lu Cinder cette semaine!! Sauf que j'ai direct enchainé avec Scarlet que j'ai fini aujourd'hui donc je vais surement commencer Cress maintenant. Tu as raison, c'est juste génial! Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et belles lectures. :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée de reprendre la romance historique, je n'ai pas lu celle ci mais c'est en général un genre qui me plait beaucoup ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je me tâte toujours sur Addicted to... La saga semble bien et pourtant au départ elle ne présentait pas du tout ce que j'aime. Je pense craquer dans l'année. Belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Dentelle et Ruban d'argent a une couverture magnifique ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Ravie que tu aies aimé Cinder ! Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Ravie de voir que Cinder t'a plu. Je l'avais beaucoup aimé également. Je pense me caser la suite prochainement dans mes lectures.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  13. Comme toutes les copinautes je te souhaite aussi une belle semaine de lectures en tous genres :-)

    RépondreSupprimer