lundi 2 janvier 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (164)



Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


MES DERNIÈRES LECTURE DE 2016

  • J'ai fini Quand l'amour s'invite à Noël et c'était sympa sans être exceptionnelle. Pour une lecture de Noël j'ai connu mieux
  • J'ai lu en numérique Juste nous deux et c'était un bon NA français.
  • Ma dernière de l'année était une romance historique avec L'amour en 9 défis. J'ai beaucoup aimé et ça m'a donné envie de lire plus de romance historique en 2017 car c'est un genre que j'adore et que je lisais beaucoup avant.
MA LECTURE EN COURS


MA PROCHAINE LECTURE


Ensuite je vais lire Addicted to Sin, il me fait de l'œil depuis un moment.

15 commentaires:

  1. Je veux trop lire Cinder :) Mais je ne le trouve pas en magasin... Snif snif! Bonne année à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne année 2017! Et une belle semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et bonne année!!! Ah la réédition de Cinder, il faudrait peut-être que je commence cette série un jour... Belle semaine et bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré Cinder, j'espère qu'il te plait.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une bonne année et une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine livresque avec Cinder ;)

    RépondreSupprimer
  6. ⛄️ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Cinder est dans ma PAL, j'espère trouver l'occasion de le lire cette année!
    Je te souhaite une superbe année 2017!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une jolie semaine de lecture ! Je trouve que la couverture de "Juste nous deux", est un peu inquiétante pour un NA :(

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année et belle semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite tout le meilleur pour 2017 ! Bonne semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer
  13. Cinder est dans ma PAl et va falloir que je le lise ^^ Sinon je te souhaite une bonne année et très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  14. Je n'aime pas trop les romances de Noël car elles sont souvent assez "gnan-gnan" :-/ L'amour en 9 défis est vraiment une romance historique qui m'intrigue bien :p
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer