dimanche 29 janvier 2017

BOOK HAUL #24 - JANVIER 2017


Voici le premier Book Haul de l'année et on peut dire que ça commence fort.




Ayant adoré Cinder il était évident que je me procures la suite. Je n'ai plus que Winter pour avoir la série complète. Le reste, se sont des sorties du mois de janvier. A la base, je ne suis pas une grande fan des coloriages pour adulte mais j'ai littéralement craqué pour les Love Stories Disney. C'est dû au fait que je suis en train d'acheter les Disney en Blu ray, du coup je n'ai pas pu résister.

Et vous, quelles sont les livres qui sont arrivés dans votre PAL au mois de Janvier ?

17 commentaires:

  1. Bonjour, super pal, "les Els" me tente beaucoup. Dans ma pal : une part de ciel de Claudie Gallay, Carbons diaries et Oksa Pollock (les 2 tomes). Bon dimanche, biz.

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies réceptions qui font envie !!

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. La série des chroniques lunaires a l'air vraiment géniale. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup aimé Cinder. J'espère que la suite soit tout aussi bien.

      Supprimer
  4. Très bel IMM ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. En effet, l'année commence bien ☺
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Marissa Meyer & Colleen Hoover ♥
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. j'ai adoré scarlett et les autres sont dans ma PAL je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  8. Bonne lecture avec toutes ces belles acquisitions ! :)

    RépondreSupprimer