dimanche 1 janvier 2017

BILAN #11 - DECEMBRE 2016

Dernier bilan de l'année !

Mes lectures :
  1. Les frères O'Neil #3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan 17/20
  2. Did I Mention I Miss You ? de Estelle Maskame 17/20
  3. Love Ticket de Sophie Mikki 17/20 
  4. Quand l'amour s'invite à Noel de Tara Taylor Quinn 16/20
  5. Juste nous deux de Amanda Bayle 17/20
  6. La famille St John #1 : L'amour en 9 leçons de Sarah Maclean 17/20
6 lectures ! Un mois de décembre que j'espérais plus prolifique, mais malheureusement j'ai eu une petite panne de lecture. L'envie de lire n'était pas vraiment au rendez-vous mais elle revient petit à petit grâce à ma dernière lecture, une romance historique. 

MON TOP 3


Ma PAL n'a pas bougé puisqu'elle est toujours à 218. Peu d'achats et peu de lecture, ma PAL est en mode pause ^_^

On se retrouve le mois prochain pour le bilan du mois de janvier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire