mardi 10 janvier 2017

BABY CHALLENGE 2017 - ROMANCE


C'est année c'est le retour du Baby Challenge ! Je n'en avais fait aucun en 2016 car n'ayant plus autant de temps pour lire, je ne voulais pas "m'imposer des lectures" et je savais très bien que je n'allais pas les réussir. Étant une grande fane des romances dans toute ses déclinaison, je me devais de faire celui-ci.

La sélection :


1    Au travers des mots de Camille Thomas   
2    Série - L'effet papillon de Lily Haime   
3    Série - Season Song de Jacinthe Nitouche et Fleur Hana
4    Au péril de te perdre de Angélique Daniel   
5    Série - Psi-changeling de Nalini Singh PAL   
6    Un mari féroce de Julie Garwood   
7    Mémoire d'elles de T. Greenwood   
8    Série - Tatiana de Paullina Simons
9    Série - Hors de portée de Georgia Caldera PAL   
10    Wild Heart de Lily Haime   
11    Série - Les chevaliers des Highlands de Monica McCarty   
12    Série - The Driven de Kay Bromberg PAL 
13    Série - Above All de Battista Tarantini   
14    Série - Thoughtless de S.C. Stephens PAL   
15    Série - Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher
16    Série - Gueule d'ange de Katja Lasan   
17    Série - Dégradation de Camille L
18    Clair Obscur de Lily Haime   
19    Le Caméléon de Angela Behelle   
20    Série - Prince captif de C. S. Pacat PAL   

JOKERS
1    Série - Dear you de Emily Blaine   
2    Une nuit dans tes étoiles de Emily Blaine   
3    Comme la mer en hiver / La mer en hiver de Susanna Kearsley   
4    Série - Autant en emporte le vent  de Margaret Mitchell   
5    Série - Fight for love de Katy Evans PAL


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire